top of page

Le Shop Ephémère De La Muse


Le Shop ephemère de la Muse m'acceuille avant mon départ pour un séjour chez Kenji Ito maitre verrier au japon en juin. je suis en exposition une semaine ici au 2 rue de la Muse du 18 au 24 Avril à La Rochelle.

A cette occasion, j'organise une journée de présentation demain , mercredi 22 Avril toute la journée avec explication de mon travail, démonstration de gravure, personnalisation de vos objets en verre, présentation de ma démarche etc... boisson offerte

il y aura deux tranches de 2h durant la journée de jeudi 23 Avril durant lesquels il y aura -10% sur toutes la boutique.

J'organise également une Tombola avec des pièces en verre à gagner et une place pour le festival de musiques électroniques et de sciences fictions 2440 du 15 et 16 mai à Rezé (44). le ticket est de 2euros et le tirage serra effectué vendredi à 18H .

Durant tous le reste de la semaine: demonstration de gravure, personnalisation de vos objets en verre, rencontre de l'artiste et présentation de sa démarche, présentation des futurs projets (pièces en conception, construction d'un four, voyage au japon...), présentation du festival 2440. Un moment convivial a passer dans un lieu unique renouvelé toutes les semaines

N'hesitez pas à passer me voir et si ce lieux vous intéresse contacter Louisa et Antoine qui vous acceuille à La Cave de Laleu

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
bottom of page